PSG : Le vestiaire veut bien reprendre Aurier assure Pierre Ménès

PSG : Le vestiaire veut bien reprendre Aurier assure Pierre Ménès

Photo Icon Sport

Pour l'instant, tout le monde est dans l'expectative vis-à-vis de l'affaire Serge Aurier. Et alors qu'il va bientôt connaître sa sanction, le latéral du PSG pourrait s'en sortir avec l'aide de ses coéquipiers selon Pierre Ménès.

Ce jeudi, Serge Aurier a rencontré pour la première fois Laurent Blanc après l'avoir traité de « fiotte » dans son fameux Periscope. Dix jours après sa sortie sur les réseaux sociaux, le défenseur ivoirien va bientôt être fixé sur son avenir puisqu'il s'est désormais expliqué devant toutes les parties dirigeantes de Paris.

Après les faits, tout le monde craignait le pire pour la suite de l'aventure parisienne d'Aurier, mais les esprits se sont apaisés depuis. « Le temps fait toujours son effet », comme l'a dit l'entraîneur parisien. Aurier, qui peut compter sur le soutien sans faille de ses coéquipiers, se dirigerait désormais vers une sanction plutôt clémente.

Et selon Pierre Ménès, personne ne serait contre le retour rapide d'Aurier au sein de l'effectif parisien. Y compris Salvatore Sirigu, qui en a pourtant pris pour son grade dans le Periscope de son coéquipier : « Aurier est très apprécié dans le vestiaire. Et cela n'a pas changé. Et Sirigu n'est pas du tout opposé à un retour d'Aurier dans l'effectif », a écrit le consultant de Canal+ sur Twitter, alors qu'il avait laissé entendre que le portier italien n'avait pas digéré la sortie de l'Ivoirien. Et si ça ne tenait qu'à lui, Ménès « réintégrerai » au plus vite Serge Aurier, tant il semble indispensable à son poste d'arrière droit au PSG. À tort ou à raison, la sentence devrait tomber avant la fin de la semaine.

Share