PSG : Le très cher remplaçant de Maxwell, que le Real veut aussi

PSG : Le très cher remplaçant de Maxwell, que le Real veut aussi

Photo Icon Sport

Comme pour Zlatan Ibrahimovic, mais cela fait beaucoup moins de bruit, Maxwell ne s’interdit pas de poursuivre sa carrière encore une saison au PSG.

Le Brésilien arrive en fin de contrat, mais envisage plus probablement de rentrer chez lui après plus de 15 ans en Europe, ce qui bien évidemment changerait la donne au poste de latéral gauche. Layvin Kurzawa est appelé à prendre la relève, mais l’international français aura forcément une concurrence de taille, alors que Lucas Digne ne fait pas vraiment des perspectives parisiennes pour la suite.

Le PSG propose 20 ME, le Bayer dit non

Ainsi, le PSG aurait tenté dès cet hiver de se placer pour le recrutement de Wendell. Il est gaucher et brésilien, comme Maxwell, et évolue au Bayer Leverkusen. Les champions de France auraient effectué une première approche avec une offre à 20 ME selon le quotidien AS, mais le club allemand a refusé, expliquant qu’un transfert serait envisageable à partir de 35 ME. Et pour demander cette somme, le Bayer se serait également appuyé sur l’intérêt prononcé du Real Madrid pour le latéral de 22 ans, international espoir dans son pays et qui est sous contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2019.

Share