PSG : Le surprenant choix de Pierre Ménès pour le mercato parisien

PSG : Le surprenant choix de Pierre Ménès pour le mercato parisien

Photo Icon Sport

Sachant que le PSG est pratiquement dans l'impossibilité de recruter un numéro 9 plus efficace que Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès estime que le meilleur choix à faire pour Paris cet été serait de replacer Cavani dans l'axe et de recruter un ailier gauche de classe internationale.

Neymar, Cristiano Ronaldo, Robert Lewandowski, Gonzalo Higuain... Toutes ces stars du ballon rond sont annoncées du côté du Paris Saint-Germain pour remplacer Zlatan Ibrahimovic et devenir la nouvelle star du club de la capitale. Mais cette liste interroge au plus haut point Pierre Ménès. Pour le journaliste de 52 ans, cette short-list ne tient pas la route. Tout simplement parce que Paris veut faire de Cavani son futur avant-centre et que les joueurs cités sont, pour la plupart, des numéros 9. Il y a donc un hic. Mais à chaque problème, sa solution...

« À partir du moment où ils font le choix de garder Cavani, ce qui semble logique... Qui sur la planète football est meilleur avant-centre qu’Ibrahimovic ? Suarez. Ronaldo, Messi, Neymar ne sont pas vraiment des pointes... Ils doivent plutôt chercher un joueur de côté type Alexis Sanchez », a déclaré, sur le Canal Football Club, Pierre Ménès, qui estime donc que le PSG devrait plutôt mettre le paquet sur un ailier de classe mondiale pour remplacer... Cavani sur le flanc gauche de l'attaque parisienne. Et la cible idéale mènerait donc à Alexis Sanchez, qui fait actuellement le bonheur d'Arsenal.

Share