PSG : Le retour des Ultras au Parc ? Emery tente un rapprochement

PSG : Le retour des Ultras au Parc ? Emery tente un rapprochement

Photo Icon Sport

En colère après l'annulation de billets pour les prochains déplacements du Paris Saint-Germain, le Collectif Ultras Paris (CUP) a organisé une manifestation au Camp des Loges vendredi.

Présent en conférence de presse quelques heures plus tard, Unai Emery ne pouvait donc pas échapper au sujet, lui qui a déjà expliqué à quel point les supporters étaient importants à ses yeux. Autant dire que l'entraîneur parisien n'a pas changé de discours, l'Espagnol ayant même tenté de calmer le jeu et de se rapprocher des Ultras.

« Les supporters c’est important. La relation avec les supporters, cela se fait dans la communication et dans l’enthousiasme de l’équipe, a confié l'ancien coach du FC Séville. Il faut de l’intensité, des sentiments. Cela donne de l’énergie. C’est le plus important dans le football. Je veux faire au mieux pour être proche de ceux qui aiment le PSG. Pour moi, c’est important de faire ce travail pour les sentiments. Et tous les supporters qui ont des sentiments pour l’équipe, c’est bon pour nous. » Avec le jeu pratiqué par son équipe et sa communication, Emery est bien parti pour se mettre tous les fans du PSG dans la poche.

Share