PSG : Le retour des Ultras au Parc, c’est mal parti

PSG : Le retour des Ultras au Parc, c’est mal parti

Photo Icon Sport

Près de six ans après la dissolution des kops de supporters dans le cadre du plan Leproux, le Paris Saint-Germain a entamé des démarches pour favoriser le retour des Ultras au Parc des Princes.

Et le club francilien poursuit son opération cette semaine puisque Nasser Al-Khelaïfi a rendez-vous ce jeudi matin avec le préfet de police afin d’évoquer le sujet. Une nouvelle preuve de la bonne foi du président du PSG qui a certifié à ses supporters qu’il ferait tout son possible dans ce dossier. C’est pourquoi le dirigeant s’est entretenu avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve dont il attend la réponse.

Mais si l’on en croit le quotidien Le Parisien, les pouvoirs publics ne seraient pas favorables au retour des Ultras, qui devraient prendre un sacré coup sur la tête. En effet, après une réunion avec Al-Khelaïfi la semaine dernière, le Collectif Ultras Paris (CUP) et l'ADAJIS (l'Association de défense et d'assistance juridique des supporters) s’étaient montrés optimistes en attendant la réponde du gouvernement dont l’accord est indispensable. Cela s’annonce donc compliqué.

Share