PSG : Le retour des ultras au Parc, Al-Khelaïfi passe à l'action

PSG : Le retour des ultras au Parc, Al-Khelaïfi passe à l'action

Photo Icon Sport

Il faut croire que Nasser Al-Khelaïfi a décidé de tout changer au Paris Saint-Germain cet été. Un nouvel entraîneur avec Unai Emery, des recrues moins renommées et peut-être une ferveur différente chez les supporters.

« J’espère que l’ambiance la saison prochaine sera mieux au Parc des Princes », avait confié le président du club francilien lors de la présentation du technicien espagnol. Mais pour cela, le dirigeant sait pertinemment qu'il faudra revenir sur le plan Leproux afin de favoriser le retour des ultras. C'est pourquoi Al-Khelaïfi a prévu un rendez-vous avec Bernard Cazeneuve vendredi pour évoquer ce sujet.

Mais selon L'Equipe, le ministre de l'Intérieur ne facilitera pas la tâche du PSG à qui le ministère avait fait savoir par courrier « qu'un retour ne serait envisageable qu'avec des gens jamais condamnés par le passé. Et que les autorités compétentes dans ce domaine devraient aussi donner leur aval ». Seulement voilà, certains membres du collectif Ultras Paris, qui conteste la politique du club concernant les supporters, ont déjà été interdits de stade. Cela s'annonce donc compliqué pour le patron du champion de France.

Share