PSG : Le remplaçant d’Aurier déjà trouvé en Italie ?

PSG : Le remplaçant d’Aurier déjà trouvé en Italie ?

Photo Icon Sport

Impossible pour le moment de savoir quelle sera la décision à venir du PSG à l’encontre de Serge Aurier pour sa désormais célèbre sortie sur Périscope.

Mais le défenseur parisien n’est clairement plus en odeur de sainteté, et il pourrait le payer dans le courant de l’été si jamais il venait à être cédé de manière prématurée. Jusqu’à sa sortie ravageuse sur les réseaux sociaux, l’Ivoirien était en effet parti pour s’imposer pour plusieurs saisons à Paris. Mais désormais, du côté du PSG, on cherche déjà son remplaçant comme l’indique le journaliste italien Gianluca di Marzio, souvent bien informé quand il s’agit du marché des transferts italiens et du PSG.

Pour le journaliste de Sky Italia, le PSG a débarqué en force dans le dossier menant à Bruno Peres, latéral droit du Torino suivi également par la Juventus et le Bayern Munich. Selon Di Marzio, le latéral brésilien de 25 ans serait très tenté par cette perspective. Acheté un peu plus de 2 ME par le Toro, le natif de Sao Paulo serait désormais mis à prix à 10 ME. Soit largement le prix que peut retrouver le PSG avec Serge Aurier, même si l’ancien toulousain ne sera pas vendu au maximum de sa valeur.

Share