PSG : Le Real Madrid s'attaque au joyau de Paris au mercato

PSG : Le Real Madrid s'attaque au joyau de Paris au mercato

Photo Icon Sport

Et si le FC Barcelone provoquait une réaction terrible du Real Madrid, dont le PSG serait la victime ? C’est le scenario assez folle lancée par Don Balon, pour qui le club merengue ne digérerait pas d’avoir vu André Gomes lui filer sous le nez pour rejoindre l’ennemi catalan la semaine dernière.

Résultat, alors qu’il a quasiment carte blanche pour recruter cet été, Zinedine Zidane va demander à ses dirigeants de se pencher sur le cas Marco Verratti. Un dossier éminemment complexe car il est, aux yeux du PSG, le joueur qui est le plus symbolique du présent et de l’avenir du champion de France au plus haut niveau. Mais le journal espagnol l’affirme, André Gomes ne venant pas, et Paul Pogba étant tout proche de rejoindre Manchester United, « ZZ » veut un grand milieu de terrain pour compléter son armada, et le petit Italien lui plait énormément.

Aller chercher l’ancien joueur de Pescara sera quasiment impossible, mais le Real Madrid compte bien tenter sa chance avec une première prise de contact dans la semaine, puis une offre ferme au début du mois d’août si les choses prenaient une bonne tournure. Toutefois, Marco Verratti vient encore de prolonger avec le PSG en juin dernier, laissant entendre qu’il se verrait bien jouer encore longtemps sous le maillot francilien, et contrairement à ce qui se fait dans d’autres clubs, l’international italien n’a pas de clause libératoire, ce qui semble d’ores et déjà régler définitivement le cas de son avenir. Après, le Real Madrid, avec ses moyens financiers hors normes, son palmarès et son prestige, a déjà renversé des situations impossibles sur le marché des transferts par le passé...

Share