PSG : Le Qatar, arme fatale pour faire venir Neymar à Paris !

PSG : Le Qatar, arme fatale pour faire venir Neymar à Paris !

Photo Icon Sport

Toute l'Europe est désormais au courant, le Paris Saint-Germain a les moyens de ses énormes ambitions. Du coup, alors que la saison est loin d'être terminée, les médias commencent à lancer des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres.

Cette fois, c'est au tour du Corriere dello Sport d'évoquer le prochain mercato du club francilien. On apprend donc que Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat, mais aussi Edinson Cavani devraient quitter les champions de France. C'est pourquoi le PSG serait à la recherche d'une voire deux pointures. Et dans la mesure où Lionel Messi représente une cible hors de portée, le président qatari Nasser Al-Khelaïfi se pencherait sur les cas Cristiano Ronaldo (31 ans) et Neymar (24 ans).

Difficile de dire si le Real Madrid laissera filer le Portugais. En revanche, on peut d'ores et déjà affirmer que le FC Barcelone s'opposera catégoriquement au départ de son international brésilien. Pas de quoi arrêter la direction parisienne qui, toujours selon le quotidien transalpin, voudrait utiliser son lien avec Qatar Airways, le sponsor du Barça, pour convaincre le club catalan de lâcher Neymar. Une stratégie plutôt ambitieuse, pour ne pas dire vouée à l'échec... 

Share