PSG : Le personnel privé de prime à cause des 22ME de Laurent Blanc ?

PSG : Le personnel privé de prime à cause des 22ME de Laurent Blanc ?

Photo Icon Sport

C'est L'Equipe qui l'affirme ce lundi, le personnel administratif du Paris Saint-Germain a eu une mauvaise surprise lors du dernier comité d'entreprise du club de la capitale la semaine passée.

Car lorsque le sujet de la prime d'intéressement a été abordée, le dialogue entre les représentants du personnel du PSG et Philippe Boindrieux, directeur général adjoint, a tourné court, très court même. Ce dernier a en effet prévenu tout le monde que cette année cette prime passerait à la trappe, en raison de la somme colossale déboursée pour le limogeage de Laurent Blanc et de son staff.

Même si bien évidemment cela n'a jamais été confirmé, on évoque un coût total de 22ME pour le Paris Saint-Germain, ce qui impacte sérieusement les comptes du club de la capitale. Et selon le quotidien sportif, du côté des représentants des salariés du PSG on n'a pas vraiment apprécié à la fois la suppression de cette prime et la façon dont elle a été justifiée. Pas de quoi affoler Philippe Boindrieux qui aurait alors rétorqué : « Vous savez, l’argent ne fait pas le bonheur ». Une réponse qui a évidemment laissé tout le monde pantois...et il y a de quoi quand on sait que le budget du PSG dépasse les 500ME.

Share