PSG : Le patron du Barça intervient dans le dossier Neymar !

PSG : Le patron du Barça intervient dans le dossier Neymar !

Photo Icon Sport

Alors que Neymar est envoyé par les rumeurs du côté du Paris Saint-Germain, le président du FC Barcelone a tenu à préciser une seule chose : l'attaquant brésilien n'est pas à vendre !

La rumeur menant Neymar au PSG a pris de l'ampleur, lundi matin, avec les déclarations de son agent dans L'Equipe. Mais à Barcelone, pas d'inquiétude. Après Gerard Piqué, c'est au tour du président du Barça de calmer les ardeurs du club parisien. Josep Maria Bartomeu s'est donc exprimé au sujet de son attaquant brésilien, qui est tout simplement invendable. Et c'est non négociable.

« Si quelqu'un vient pour négocier avec Neymar, je fermerai la porte directement. Neymar continuera sa carrière au Barça. Il m'a toujours dit : "Je veux jouer pour Barcelone". C'est son souhait. Nous discutons actuellement pour prolonger son contrat et j'espère que ceci aboutira bientôt avec une bonne nouvelle à la sortie », a déclaré, sur Globoesporte, le président du club catalan, qui ne laissera donc aucun club s'approcher de son joyau brésilien. Même si le PSG est prêt à payer sa clause libératoire de 193 millions d'euros ? Ça, c'est moins sûr...

Share