PSG : Le Milan AC cherche sa grande star, et regarde à Paris

PSG : Le Milan AC cherche sa grande star, et regarde à Paris

Photo Icon Sport

Racheté par des investisseurs chinois, le Milan AC espère se relancer avec un grand projet. Et le club lombard a visiblement les moyens de ses ambitions.

En vue du mercato estival 2017, les Rossoneri prépareraient une enveloppe de 100 millions d'euros ! Suffisant pour rebâtir un effectif, ou pour se focaliser sur un ou deux joueurs de renom. C'est d'ailleurs le plan des nouveaux propriétaires si l'on se réfère au Corriere dello Sport. En effet, le Milan AC rêverait de recruter Marco Verratti (23 ans) pour en faire le symbole du nouveau projet milanais.

Autre piste évoquée, celle menant à l'attaquant Harry Kane (23 ans). Mais au vu des prix du marché actuel, pas sûr que l'enveloppe de la formation italienne soit suffisamment épaisse… D'autant que d'un côté, le Paris Saint-Germain n'a aucune intention de libérer le milieu italien qui vient de prolonger jusqu'en 2021. De l'autre, l'international anglais négocie actuellement une grosse prolongation avec Tottenham. A priori, Verratti et Kane ne feront pas partie de ce projet.

Share