PSG : Le compliment sur Thiago Silva qui fait mal à Joey Barton

PSG : Le compliment sur Thiago Silva qui fait mal à Joey Barton

Photo Icon Sport

Joey Barton a beau n’avoir joué qu’une grosse demi-saison à l’OM, le milieu de terrain anglais a toujours affiché son énorme amour pour le club provençal, et a bien compris que pour plaire aux supporters, cracher sur le PSG ne faisait jamais de mal.

Sur son compte Twitter énormément suivi, le joueur désormais à… Burnley, avait dégainé à l’encontre de Thiago Silva, avec des jugements sans pitié, et pas toujours footballistiques. « Thiago Silva. La même petite pleureuse qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté (…) Mais il ressemble toujours à un transsexuel obèse ! », avait notamment lancé le joueur alors à l’OM. Mais désormais, Joey Barton évolue en D2 anglaise, alors que Thiago Silva est un patron de plus en plus impressionnant de la défense du PSG. Après le match face à Chelsea, le « bad boy » a bien été obligé de reconnaître l’évidence.

 « Pour moi, le plus important, c’est Thiago Silva, il donne le sentiment de tout diriger de derrière. Il est impressionnant défensivement, mais en plus il parle beaucoup, donne des consignes quand il le faut. Sa présence est capitale », a expliqué dans L’Equipe un Joey Barton qui voit le PSG confirmer sa bonne forme européenne et aller loin cette saison en Ligue des Champions. Parole de Marseillais…

Share