PSG : Le clan Verratti se ridiculise avec une nouvelle menace

PSG : Le clan Verratti se ridiculise avec une nouvelle menace

Photo Icon Sport

Mais à quoi joue Donato Di Campli ? Très présent dans les médias, l’agent de Marco Verratti multiplie les coups de gueule à travers la presse ces dernières semaines.

Lorsqu’il n’est pas occupé à annoncer un départ du milieu de terrain si le Paris Saint-Germain ne remporte pas la Ligue des Champions, le représentant exige du respect pour son joueur critiqué pendant ce début de saison. Des sorties médiatiques inutiles voire ridicules dans la mesure où l’international italien n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes, lui qui n’imagine pas quitter le club francilien pour le moment. Mais cela n’empêche pas Di Campli de continuer son cirque, cette fois en menaçant le PSG mais aussi la presse française.

« Marco veut triompher avec son club. Toutefois, si les attaques de la presse française contre lui continuent, Marco et moi évaluerons la situation, nous pouvons également quitter Paris », a prévenu l’agent de Verratti sur la Rai Sport, comme si son client était victime d’un véritable acharnement. On en oublierait presque qu'un contrat lie l’ancien joueur de Pescara au PSG jusqu’en 2021…

Share