PSG : Le chantier d'Emery ne ressemble à rien pense Riolo

PSG : Le chantier d'Emery ne ressemble à rien pense Riolo

Photo Icon Sport

Accroché par Arsenal (1-1) mardi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peut regretter son manque de réalisme face au but adverse.

La maladresse d'Edinson Cavani est effectivement pointée du doigt, même si certains observateurs se montrent encore patients avec l'attaquant uruguayen. En revanche, les avis sont unanimes sur l'absence de style de jeu des Parisiens, capables de changer de philosophie d'un match à l'autre, voire même d'une mi-temps à l'autre. Difficile pour Daniel Riolo d'y voir clair dans le projet de l'entraîneur Unai Emery.

« Que ce match équilibré se termine à 1-1, c’est normal. Mais le PSG pourra quand même regretter les occasions ratées. A ce niveau-là, c’est inadmissible. A Paris, le chantier reste vaste. Paris doit trouver son style, être bien plus efficace, a commenté le consultant de RMC. Physiquement, les joueurs semblent cuits. A l’image de Verratti qui a quasiment disparu en seconde période et qui termine même dehors ! Le PSG a changé, beaucoup changé et on ne sait pas encore quelle tête il aura cette année… » Pas sûr que les hommes d'Emery en sachent davantage pour le moment.

Share