PSG : Le Betis Séville persiste, Stambouli redevient réaliste

PSG : Le Betis Séville persiste, Stambouli redevient réaliste

Photo Icon Sport

Recruté par l'ancien entraîneur Laurent Blanc l'été dernier, Benjamin Stambouli (25 ans) a dû se contenter d'un temps de jeu limité au Paris Saint-Germain.

Et avec l'arrivée de Grzegorz Krychowiak et le probable passage en 4-2-3-1, le schéma favori du nouveau coach Unai Emery, la situation du milieu de terrain ne devrait pas s'arranger. Pourtant, depuis le début du mercato estival, l'ancien joueur de Tottenham refuse de quitter le club de la capitale et pense pouvoir s'imposer malgré la présence du Polonais, de Marco Verratti, Thiago Motta, Adrien Rabiot et Blaise Matuidi s'il reste. Mais apparemment, le discours du technicien espagnol semble refroidir Stambouli.

Si l'on se réfère à L'Equipe, Emery ne peut promettre de temps de jeu au natif de Marseille qui ne serait plus aussi sûr de vouloir rester. Du coup, Stambouli hésite sachant que le Betis Séville serait toujours intéressé par son profil. En effet, le club espagnol devrait bientôt transmettre une offre de prêt avec option d'achat, ce que confirme le quotidien Le Parisien. Lié au PSG jusqu'en 2020, le milieu passé par Montpellier acceptera-t-il de rejoindre une formation moins ambitieuse ? Réponse attendue la semaine prochaine, sans doute après une discussion entre Stambouli et les dirigeants du club francilien.

Share