PSG : Le beau jeu de Blanc, « Al-Khelaïfi s'en fiche » pense Larqué

PSG : Le beau jeu de Blanc, « Al-Khelaïfi s'en fiche » pense Larqué

Photo Icon Sport

Agacé par le quatrième échec consécutif du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de taper du poing sur la table.

Et la colère du président devrait faire une première victime assez rapidement. En effet, après avoir prolongé jusqu'en 2018 en février dernier, l'entraîneur parisien se dirige vers la sortie et voit son supérieur se rapprocher de Diego Simeone, le coach de l'Atlético Madrid. Un scénario qui n'étonne pas Jean-Michel Larqué dans la mesure où le PSG va désormais privilégier les résultats à la manière.

« Nous avions été surpris par le timing de la prolongation de contrat de Blanc, alors que Nasser Al-Khelaïfi avait fait du parcours en C1 la priorité. Ne soyons surpris de rien maintenant. La tendance forte est malheureusement pour Blanc à un départ. Heureusement pour des supporters du PSG », a réagi le consultant sur RMC, avant d'évoquer la piste Simeone.

Al-Khelaïfi jaloux de l'Atlético

« Son style n'est pas académique. Mais a-t-il les moyens de faire mieux ? Il n'y a pas que des stars à l'Atlético... Il a un rendement extraordinaire par rapport à l'effectif qui est à sa disposition. Et puis la conservation du ballon, le 4-3-3 ou autre, Nasser Al-Khelaïfi il s'en fiche, a-t-il souligné. Il voit que l'Atlético avec la moitié du budget du PSG a fait 2 finales en 3 ans ! » Pour rappel, l'Argentin aurait refusé une offre alléchante de la part du champion de France.

Share