PSG : Le Barça l'approche, Marquinhos annonce sa décision

PSG : Le Barça l'approche, Marquinhos annonce sa décision

Photo Icon Sport

Longtemps cantonné au rôle de doublure au Paris Saint-Germain, Marquinhos a perdu patience. Le Brésilien exige un statut de titulaire, au club de la capitale ou ailleurs…

Car le défenseur central de 22 ans intéresse plusieurs cadors européens. Chelsea s'est notamment renseigné, mais c'est surtout le FC Barcelone qui ferait le forcing pour s'attacher ses services. Difficile de rester insensible pour Marquinhos qui a préféré rester évasif vendredi face aux journalistes.

« C’est très important pour un joueur d’être en confiance. Quand c'est le cas, il joue mieux, il est plus sûr de lui. J’essaie de prendre confiance et de gagner celle de tout le monde. Je suis content de jouer plus, d’avoir plus de temps de jeu. Le foot, c’est le moment. Pour le moment, il faut penser au match de Marseille. C’est pour ça qu’on est là », a répondu l'ancien joueur de la Roma avant la finale de la Coupe de France ce samedi (21h).

Marquinhos se livre sur les réseaux sociaux

A croire que Marquinhos n'a pas encore pris sa décision. Ce n'est pourtant pas ce que laisse entendre sa dernière publication sur Instagram. L'international brésilien a effectivement affiché une photo de lui et de certains coéquipiers vêtus du nouveau maillot du PSG avec un message assez clair : « Prêts pour la prochaine saison avec notre nouvelle tenue domicile ». Le polyvalent défenseur devrait donc rester à Paris où l'entraîneur Laurent Blanc l'a installé dans son onze en fin de saison au détriment de David Luiz.

🔴🔵 Prêts pour la prochaine saison avec notre nouvelle tenue domicile @PSG ! ⚡⚽ #FaisBrillerLeJeu

Une photo publiée par Marcos Aoás Corrêa (@marquinhosm5) le

Share