PSG : Le banc de Paris plutôt que le Barça, bravo Marquinhos

PSG : Le banc de Paris plutôt que le Barça, bravo Marquinhos

Photo Icon Sport

Mécontent de son temps de jeu, Marquinhos a envisagé un départ du Paris Saint-Germain. D'autant que le défenseur central, barré par Thiago Silva et David Luiz, était en désaccord avec ses dirigeants.

C'était lorsque le club francilien refusait de laisser le Brésilien de 22 ans participer aux Jeux Olympiques, avant de changer d'avis. Depuis, tout est rentré dans l'ordre entre les deux parties, si bien qu'un transfert n'est plus d'actualité pour celui qui a longtemps intéressé le FC Barcelone, et qui a choisi la meilleure solution selon son compatriote Paulo César.

« Je ne sais pas s’il sera titulaire mais il y a de grandes chances pour qu’il joue encore plus cette année, a commenté l'ancien Parisien dans un entretien accordé à Sambafoot. Depuis qu’il est arrivé, il n’a cessé de progresser et de jouer de plus en plus. Même s’il y a eu pas mal de clubs qui se sont intéressés à lui, il a fait le bon choix de rester au PSG. » Reste à savoir s'il s'agit réellement d'une décision de Marquinhos, ou si Paris le retient contre sa volonté.

Share