PSG : Laurent Blanc traité de « grosse merde » par un sportif

PSG : Laurent Blanc traité de « grosse merde » par un sportif

Photo Icon Sport

Une semaine tout pile après avoir traité de « fiotte » par son joueur, Serge Aurier, Laurent Blanc a de nouveau été insulté publiquement par ... Patrice Quarteron, un champion de kick-boxing à ne pas confondre avec Patrice Carteron, ancien joueur désormais coach en Egypte.

Dimanche dernier, les médias faisaient du Periscope de Serge Aurier une véritable tempête. Une semaine après les faits, personne ne connaît réellement les conséquences de l'acte du défenseur parisien, qui a insulté son entraîneur Laurent Blanc et taclé quelques coéquipiers. Après s'être exprimé quelques minutes sur ce dossier épineux en conférence de presse d'avant match européen lundi, Laurent Blanc n'est plus revenu sur le cas Serge Aurier, qui sera traité lundi lors d'une réunion au sommet avec la direction du PSG. Mais alors qu'il n'a pas encore digéré les propos de son défenseur, le coach parisien s'est encore fait insulter publiquement. Cette fois-ci, c’est au tour de Patrice Quarteron de s’en prendre méchamment à lui.

« Cher Laurent Blanc, bonjour. Te souviens-tu de l’époque où tu disais qu’il y avait trop de négros en équipe de France ? Qu’ils étaient trop costauds et qu’il fallait faire les sélections à la racine et après tu t’es excusé comme une grosse merde, t’assumais pas tes propos... C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Alors c’est bien de tirer sur Serge Aurier, de dire... De toute façon c’est une merde, comme toi, vous êtes des merdes ! T’es une grosse merde. Il n’assume pas, comme toi, parce qu’après tu t’es excusé... », a lancé, sur sa page Facebook, le kick-boxeur français. Malgré cette nouvelle attaque insultante, Blanc ne devrait pas s'étendre sur ce sujet, surtout quand on connaît la morphologie de Quarteron et ses 1m98 pour 118 kg, lequel a l'habitude des déclarations fracassantes.

Share