PSG : Laurent Blanc se retrouve dans la short-list de MU !

PSG : Laurent Blanc se retrouve dans la short-list de MU !

Photo Icon Sport

La maitrise du PSG face à Chelsea a tout de même marqué les esprits en Angleterre, où la supériorité parisienne n’a clairement pas été contestée.

Cela a aussi permis à quelques éléments de refaire la une des journaux. On pense à Zlatan Ibrahimovic, immédiatement envoyé à Manchester United ou Arsenal. Mais il y a aussi Laurent Blanc, dont le nom revient avec de plus en plus d’insistance pour prendre les commandes de Manchester United après Louis Van Gaal, qui n’est pas vraiment en odeur de sainteté chez les Red Devils. Une rumeur assez improbable étant donné que le « Président » vient de prolonger son contrat avec le PSG, et qu’il est, lui, assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Néanmoins, selon le Daily Star, Laurent Blanc serait dans la short-list du Board de Manchester United, tout comme Ryan Giggs et José Mourinho, considérés eux comme les deux grands favoris pour la succession du Néerlandais. A noter, autre élément de taille, que le Néerlandais n’a pas encore dit son dernier, puisqu’une place sur le podium et une remontée contre Liverpool en Coupe d’Europe, pourraient peut-être plaider sa cause en fin de saison. Mais sauf énorme surprise, Laurent Blanc sera toujours l’entraineur du PSG la saison prochaine.

Share