PSG : Laurent Blanc est en vacances et n'a aucun contact avec Paris

PSG : Laurent Blanc est en vacances et n'a aucun contact avec Paris

Photo Icon Sport

Le changement d’entraineur est déjà annoncé, Laurent Blanc est déjà évoqué au passé, mais le champion du monde 1998 est très loin d’avoir quitté le Paris Saint-Germain.

Tout simplement parce que son agent, Jean-Pierre Bernès, a expliqué sur Europe 1 ce vendredi soir qu’il n’avait eu aucun contact avec les dirigeants du champion de France, ce qui laisse entendre que la nomination d’Unai Emery, ou d’un autre entraineur, est très loin d’être imminente.

« Laurent Blanc est aujourd'hui en vacances, il n'a pas encore eu d'appels, ni de discussions avec ses dirigeants. Moi non plus. A partir de ce moment-là, on attend. S'il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter », a expliqué le représentant du champion du monde 1998. Autant dire qu’il y a du chemin à faire, puisqu’en toute logique, avant d’annoncer un entraineur pour la saison prochaine, les dirigeants franciliens vont devoir faire de la place et trouver un accord pour limoger Laurent Blanc, qui vient de prolonger en début d’année. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi, actuellement reparti au Qatar pour le début du ramadan, peut très bien refermer rapidement le dossier Laurent Blanc s’il en a l’envie, le président du PSG n’ayant pas l’intention de lésiner sur les indemnités de licenciement et l’accord à l’amiable qui va avec.

Share