PSG : Lassé par les trophées, Matuidi veut laisser gagner l'OM…

PSG : Lassé par les trophées, Matuidi veut laisser gagner l'OM…

Photo Icon Sport

Si le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille se disputeront le même trophée au Stade de France samedi (21h), cette Coupe de France aura une saveur différente pour les deux équipes.

D'un côté, le champion de France tentera de confirmer sa suprématie dans le football français. De l'autre, les hommes de Franck Passi voudront sauver leur saison cauchemardesque. Du coup, lorsque le gardien marseillais Steve Mandanda lui a demandé s'il ne bouderait pas en cas de sacre de l'OM, le Parisien Blaise Matuidi s'est permis de narguer son coéquipier en équipe de France sur le nombre de titres remportés par leurs formations respectives ces dernières années.

« Non je ne vais pas te faire la tête parce que déjà, j'ai besoin de toi à l'Euro. Et puis de notre côté, on a déjà beaucoup de titres à notre actif depuis quelques années, a souligné le milieu de terrain sur le site officiel du club phocéen. Pourquoi ne pas vous en laisser un petit peu ? C'est une plaisanterie hein ! Je ne ferais pas la tête et je serais content pour toi. » D'autant que le vaincu pourra toujours se consoler en essayant de remporter l'Euro 2016 avec les Bleus.

Share