PSG : La taupe a mis Emery en furie...et imposé Trapp dans les buts

PSG : La taupe a mis Emery en furie...et imposé Trapp dans les buts

Photo Icon Sport

Unai Emery a fait connaissance à Paris avec la célèbre taupe, laquelle hante le vestiaire du PSG depuis bien des années. Et le fait que des informations fuitent vers l'extérieur a mis dans une colère monstrueuse l'entraîneur espagnol du Paris Saint-Germain. 

Car selon L'Equipe, Unai Emery est monté dans les tours au coeur de l'été, lorsqu'il a pris la décision de finalement titulariser Alphonse Aréola dans les buts du PSG, c'était avant le premier match officiel, contre l'OL dans le cadre du Trophée des champions en Autriche. En effet, le technicien du Paris Saint-Germain a vu que ce choix était sorti dans les médias français, et selon un membre de son entourage, Unai Emery a piqué un coup de sang. « Ça l'a rendu dingue de lire cela parce qu'il n'avait pas encore prévenu directement les intéressés », confie, dans le quotidien sportif, ce proche du coach du PSG. 

Et cette colère a débouché sur une décision concrète, Kevin Trapp ayant été titularisé contre Lyon et a ensuite débuté la saison dans les buts du PSG. Il s'agissait pour Emery de rappeler que c'était lui, et lui seul, qui faisait ses choix, le coach parisien mettant aussi la taupe en vrac par rapport à la presse. Cependant, Alphonse Aréola aurait aussi été informé du choix à venir d'Emery de le titulariser rapidement, de quoi calmer le jeu. 

Share