PSG : La Suède tient le nouveau Ibra, Paris le veut déjà !

PSG : La Suède tient le nouveau Ibra, Paris le veut déjà !

Photo Johanna Lundberg - Bildbyran

Comme le prouvent les arrivées du Brésilien Gustavo Hebling et de l’Argentin Giovani Lo Celso, tous les deux âgés de 20 ans, le Paris Saint-Germain mise aussi sur les pépites du monde entier.

Pour cela, un travail d’espionnage aux quatre coins du globe est indispensable. C’est pourquoi un scout parisien suit attentivement les performances d’un petit, ou plutôt d’un grand prodige en Suède. Il s’agit de l’attaquant Alexander Isak (17 ans, 1,90m) qui s’est illustré lors du dernier match de son équipe l’AIK Solna contre l'IFK Norrköping. Le jeune Suédois d'origine érythréenne a effectivement profité de cette rencontre largement remportée (6-0) pour inscrire un doublé sous les yeux de l’observateur du PSG, précise le média local Expressen.

On imagine que le rapport envoyé au club francilien doit être positif. D’autant que l’avant-centre, auteur de 11 buts en 24 matchs avec son club formateur, possède déjà une belle réputation dans son pays où l’on considère qu’il battra le record de son compatriote Zlatan Ibrahimovic, qui avait quitté Malmö pour l’Ajax Amsterdam pour 8 millions d’euros en 2001. Au vu des prix du marché actuel, ce record sera probablement effacé voire pulvérisé.

Share