PSG : La saison ratée de Chelsea fait peur à Paris

PSG : La saison ratée de Chelsea fait peur à Paris

Photo Icon Sport

Au lendemain de l’affaire Aurier, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Marco Verratti désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2020. L’Italien était donc en conférence de presse ce lundi et a notamment évoqué le huitième de finale de Ligue des Champions contre Chelsea.

Marco Verratti sera bien présent pour affronter les Blues mardi (20h45). En délicatesse avec ses adducteurs, le milieu de terrain a le feu vert des médecins parisiens mais ne jouera pas l’intégralité d’une partie qui s’annonce accrochée. Et pour cause, l’ancien joueur de Pescara s’attend à affronter une formation déterminée à sauver sa saison ratée en Premier League, ce qui ne fait pas forcément les affaires des champions de France.

« Si je suis ici, ce n’est pas parce que je serai titulaire, c’est le coach qui décide, a rappelé l’international italien. Je remercie le staff et les kinés. On arrive avec beaucoup de confiance, dans des conditions idéales. On peut se concentrer sur ce match grâce à notre avance en L1. Cela se jouera en 2 matchs. Demain, ce ne sera pas décisif. C’est difficile de programmer les choses. Mais, on joue depuis trois-quatre ans ensemble, on se connaît. On ne pense pas à la suite, juste à Chelsea. Ce match, on le prépare depuis longtemps. Le PSG favori ? La vérité, c’est que Chelsea va vouloir sauver sa saison en Ligue des Champions. On sait que ce sera difficile, ils ont des grands joueurs. » En parlant de grand joueur côté londonien, le défenseur et capitaine John Terry, annoncé incertain en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, va probablement être forfait pour cette rencontre.

Share