PSG : La rumeur Dani Alves au Paris SG rejaillit !

PSG : La rumeur Dani Alves au Paris SG rejaillit !

Photo Icon Sport

Il aura suffi que Dinorah Santa Ana soit aperçue à Paris, et plus précisément à Roland-Garros pour qu'aussitôt une rumeur ressorte à vitesse grand V.

Car Dinorah Santa Ana n'est autre que l'ex-femme et désormais l'agent de Dani Alves, dont il se disait la semaine passée qu'il allait rapidement s'engager avec la Juventus. Et l'agent du défenseur du FC Barcelone semblant passer quelques jours à Paris, c'est forcément du côté du PSG que tous les regards se sont tournés, notamment parce que le Mundo Deportivo affirme que si la représentante de Daniel Alves est à Paris c'est obligatoirement pour négocier avec Nasser Al-Khelaifi.

Ce n'est pas la première fois que le nom du latéral du Barça est évoqué au Paris Saint-Germain, puisque l'an dernier il avait été dit que Daniel Alves avait trouvé un accord avec les dirigeants du PSG sans que cela ne se confirme. Histoire probablement de mettre un gentil coup de pression au FC Barcelone, Dinorah Santa Ana a prévenu dans le quotidien sportif espagnol qu'elle tentait en vain de joindre depuis plusieurs jours le président du club catalan, alors qu'elle avait reçu plusieurs offres pour Alves. Maintenant que tout est fini entre Alves et le Barça, les rumeurs peuvent repartir de plus belle... 

Share