PSG : La révélation sur le contrat de Kanté qui peut tout changer

PSG : La révélation sur le contrat de Kanté qui peut tout changer

Photo Icon Sport

Pisté par de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain, pendant le mercato estival, N'Golo Kanté pourrait rester à Leicester grâce ou à cause d'une condition inscrite dans sa clause libératoire.

Fixée à 25 millions d'euros, la clause libératoire du milieu de terrain de l'équipe de France est abordable pour un bon nombre de clubs en Premier League, mais aussi pour certains clubs étrangers comme le PSG, qui a fait de lui le possible successeur de Motta. Abordable, elle l'est donc, mais elle serait aussi inaccessible pour certaines formations... En effet, selon le Sunday People, si la clause libératoire a bien été inscrite dans son contrat datant de l'été 2015, elle fixe une condition plutôt étonnante puisque « certains clubs ne sont pas autorisés à la lever ».

Si le nom de ces clubs n'a pas encore filtré, ceci pourrait bien rebattre les cartes dans le dossier Kanté, surtout si Arsenal, qui a fait du milieu tricolore une priorité estivale, et le PSG sont blacklistés... Ces révélations sur le contrat de Kanté pourraient expliquer le retard à l'allumage de certains clubs intéressés. Et celles-ci vont donc donner un nouveau poids à Leicester dans les négociations de la prolongation de son joueur, où sa clause serait sérieusement rehaussée mais peut-être sans interdiction cette fois-ci.

Share