PSG : La préfecture de police donne son accord pour le retour des Ultras

PSG : La préfecture de police donne son accord pour le retour des Ultras

Photo Icon Sport

Depuis quelques mois, le Paris Saint-Germain s'est mis en tête de faire revenir ses Ultras au Parc des Princes, dans l'objectif de retrouver un public digne de ce nom. Et ce processus de retour, long à se remettre en place, a connu une sérieuse avancée ce jeudi. Puisque le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a reçu un avis favorable de la part du préfet de police de Paris, Michel Cadot.

« La Préfecture de police prend acte de la volonté du Paris Saint-Germain d'accueillir en tribune les supporters ultras du club par le biais de ventes individuelles de billets. En cas d'incidents constatés, la Préfecture de police s'opposera à la poursuite de cette présence des ultras au sein du Parc des Princes », a fait savoir la préfecture dans un communiqué.

Le PSG, qui se félicite bien entendu de cette nouvelle, envisage désormais de « regrouper des supporters déjà abonnés » pour recréer petit à petit une ambiance. Pour les autres supporters, dont ceux du Collectif Ultra Paris, L'Equipe explique que « les conditions d’accès seront très strictes » et que « la sélection se fera au cas par cas ».

Share