PSG : La piste Boufal relancée par une drôle de coïncidence

PSG : La piste Boufal relancée par une drôle de coïncidence

Photo Icon Sport

La rumeur menant Sofiane Boufal au Paris Saint-Germain semblait s’être éteinte depuis quelques semaines, mais elle est de retour au galop...

Après une saison et demie sous le maillot du LOSC, Boufal va quitter Lille par la grande porte, après une année marquée par 11 réalisations en Ligue 1. Son départ estival ne fait plus aucun doute. Il a d’ailleurs été confirmé par les dirigeants nordistes. À 22 ans, le virevoltant milieu marocain a désormais l’embarras du choix pour son avenir. Annoncé du côté du PSG il y a quelques semaines, le natif de Paris semblait plutôt proche de la Premier League ces derniers temps. Mais selon La Voix du Nord, toutes les conditions sont réunies pour que Boufal aille dans le club de la capitale française.

En effet, le joueur souhaite franchir un vrai pallier en signant dans un grand club européen et Paris ne serait pas contre l’idée de recruter Boufal, qui s’est d’ailleurs fait opérer du ménisque deux jours après Verratti dans la clinique Aspetar de Doha, réputée proche du club parisien... Cette drôle de coïncidence relance donc cette rumeur du côté de Paris. Mais rien ne sera aisé dans ce dossier-là puisque tous les pays étrangers sont intéressés par le profil de Boufal, de l’Angleterre (Tottenham, Manchester, Liverpool, Arsenal) à l’Allemagne (Dortmung, Wolfsbourg) en passant par l’Italie (Milan AC, Inter Milan, Juventus) et l’Espagne (Séville, Valence).

Share