PSG : La Juve prête à se saigner pour récupérer Ibrahimovic ?

PSG : La Juve prête à se saigner pour récupérer Ibrahimovic ?

Photo Icon Sport

Alors que Zlatan Ibrahimovic semble avoir décidé de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain, le Juventus de Turin lui propose un contrat de folie pour attirer l'attaquant de 34 ans dans ses filets.

Quand une affaire traîne à se finaliser, ce n'est jamais bon signe... Et ceci est en train de se vérifier avec Zlatan Ibrahimovic et le PSG. L'attaquant suédois, qui réalise la meilleure saison de sa carrière sur un plan comptable avec 44 buts toutes compétitions confondues, est plus que jamais sur le départ. Enfin, aux dernières nouvelles en tout cas. Mais tant qu'il n'aura pas dévoilé sa décision finale, qu'il prendra sûrement après une réunion avec les dirigeants parisiens à la fin de la saison, les rumeurs tourneront autour de l'international suédois. Si son départ venait à se préciser, les clubs désireux de le recruter ferait une bonne affaire puisqu'ils auront la possibilité de le recruter gratuitement.

Mais pour convaincre Ibra, il faudra être éloquent sur le plan financier en ce qui concerne la prime à la signature, mais aussi au niveau du salaire. Et pour ce dernier point, la Juventus serait prêt à faire un très gros effort financier pour essayer de recruter le buteur de la capitale française. Pour cela, le club turinois est prêt à proposer, selon Sport Mediaset, un salaire de 7 millions d'euros par an à son ancien attaquant, qui a joué à Turin de 2004 à 2006. Même si cette somme peut paraître dérisoire à côté des 15 millions d'euros que touchent Zlatan à Paris, il faut dire que ce montant n'est pas anodin pour la Juve, qui n'a pas l'habitude de proposer un si gros salaire, surtout qu'Ibrahimovic est en fin de carrière à 34 ans.

Share