PSG : La génération Youth League pillée au mercato ?

PSG : La génération Youth League pillée au mercato ?

Photo Icon Sport

Déterminé à remporter la Ligue des Champions, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, n'en oublie pas pour autant la formation. En effet, le dirigeant qatarien aimerait amener le centre francilien parmi les meilleurs au monde.

Autant dire que le patron du PSG doit être fier de ses U19, arrivés jusqu'en finale de la Youth League et seulement battus en finale lundi par Chelsea, le tenant du titre (2-1). Seulement voilà, le club de la capitale pourrait être victime de son succès.

Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, la Juventus Turin, qui avait déjà chipé Kingsley Coman en 2014, serait sur le point de recruter l'attaquant Jonathan Ikoné (17 ans). Et la fuite des talents devrait continuer, surtout si l'Angleterre se penche sur les jeunes Parisiens. Il faut dire que la finale contre Chelsea a dû attirer les émissaires d'outre-Manche.

La Premier League débarque

Du coup, le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, croit savoir que Leicester City et Stoke City s'intéresseraient à Yakou Meïté (20 ans). Rappelons que le milieu offensif gaucher a inscrit un joli but lors de cette finale. Et dans la mesure où Paris « ne peut pas faire signer tout le monde », dixit un membre du club, Meïté et certains de ses coéquipiers pourraient bien signer leur premier contrat professionnel à l'étranger...

Share