PSG : L'OL fonce sur Depay, Kluivert et Paris débarquent !

PSG : L'OL fonce sur Depay, Kluivert et Paris débarquent !

Photo Icon Sport

Lors de la conférence de presse de Bruno Genesio ce vendredi, l’Olympique Lyonnais a affiché ses intentions au mercato.

L’entraîneur des Gones a clairement indiqué que Memphis Depay (22 ans) était sa grande priorité. Mais pour le moment, l’attaquant de Manchester United est encore loin de Lyon. Alors que le pensionnaire d’Old Trafford réclame 17 M€ pour ce transfert, le club dirigé par Jean-Michel Aulas n’a proposé que 15 M€ (bonus compris).

Une offre trop éloignée des exigences de José Mourinho, qui n’hésitera pas à zapper l’OL si une autre formation met le prix demandé. Et malheureusement pour le club rhodanien, un rival de taille aurait débarqué sur cette piste. Selon The Sun, le Paris Saint-Germain tenterait d’arracher Depay, qui était passé tout près de la capitale avant de signer à MU en 2015.

L’atout Kluivert

Cette fois, c’est le directeur du football Patrick Kluivert qui aurait proposé le nom de son compatriote, sans doute pour épauler Edinson Cavani devant. Il faut dire que le dirigeant faisait partie du staff de Louis van Gaal lors du Mondial 2014 durant lequel Depay s’était révélé avec les Pays-Bas. En plus de ses moyens financiers, Paris possède un atout qui pourrait faire pencher la balance.

Share