PSG : L’Inter rêve d'un package Verratti - James à 150 ME

PSG : L’Inter rêve d'un package Verratti - James à 150 ME

Photo Icon Sport

À la peine en ce début de saison, l'Inter de Milan pourrait débourser au moins 150 millions d'euros lors des prochains mercatos pour recruter James Rodriguez (Real Madrid) et Marco Verratti (Paris Saint-Germain).

Auteur d'une saison dernière plutôt correcte avec une quatrième place finale en Serie A, l'Inter voulait retrouver les sommets cette année. Mais pour l'instant, la saison tourne au cauchemar... D'ores et déjà éliminé de l'Europa League après sa défaite en Israël à Beer Sheva jeudi dernier (3-2), le club milanais n'est que douzième du championnat, à 11 points de la zone rouge et du podium avant son match de lundi soir contre la Fiorentina. Pour compenser ce mauvais départ et surtout pour faire plaisir à son nouvel entraîneur, Stefano Pioli, la nouvelle direction chinoise du club pourrait sortir le chéquier en 2017. En effet, selon le journal transalpin Tuttosport, l'Inter souhaiterait investir 150 millions d'euros pour recruter James Rodriguez et Marco Verratti.

Si la piste menant au milieu de terrain parisien semble compliquée sachant que le PSG considère son joueur comme intransférable malgré son début de saison mitigé, le dossier menant au milieu offensif du Real Madrid tient la route. Avec un temps de jeu de 569 minutes, l'international colombien, dépassé par Vázquez, Isco et Asensio, est le vingtième joueur le plus utilisé par Zidane cette saison. Après un transfert de 80 millions d'euros à l'été 2014, James ne semble donc plus avoir d'avenir du côté de la capitale espagnole. Et son départ est plus que jamais d'actualité. L'Inter pourrait donc le sortir de ce marasme, tout comme Chelsea, Manchester United, voire le PSG, même si le Real attend d'être fixé par rapport à sa possible suspension de mercato avant de mettre officiellement James sur le marché.

Share