PSG : L’étonnante proposition de Larqué pour garder Ibrahimovic

PSG : L’étonnante proposition de Larqué pour garder Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Un peu dans tous les sens, Zlatan Ibrahimovic multiplie les déclarations et les indices concernant son avenir, la dernière en date laissant tout de même entendre qu’il pourrait faire ses valises à la fin de son contrat.

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi a bon espoir de faire changer d’avis son attaquant pour le garder un an de plus. Quels peuvent-être les arguments parisiens, en dehors de l’aspect financier qui sera sans nul doute très bien traité, pour convaincre le « Z » de rester dans la capitale ? Selon Jean-Michel Larqué, si Ibrahimovic est toujours en bonne forme, il pourrait, avec le temps qui passe, se faire à l’idée de partager le haut de l’affiche avec une autre star qui arriverait au PSG. Comme cela n’avait par exemple pas du tout été le cas lorsqu’Edinson Cavani avait signé en devenant le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1…

« Je suis étonné d'entendre dire que s'il s'en va, on pourra peut-être recruter une star. On peut aussi se demander pourquoi Zlatan Ibrahimovic ne pourrait pas, la saison prochaine, être associé à une autre grande star. Si le PSG veut franchir un nouveau cap, le projet peut s'inscrire avec un Zlatan qui a prouvé que les années n'avaient pas trop de prise sur lui », a souligné le consultant de RMC, pour qui le Suédois pourrait se laisser tenter par un recrutement de grande ampleur, histoire de voir si Paris pouvait être encore plus fort la saison prochaine.

Share