PSG : L'entourage de Marquinhos rassure (presque) tout le monde

PSG : L'entourage de Marquinhos rassure (presque) tout le monde

Photo Icon Sport

Alors que l'avenir de Marquinhos au Paris Saint-Germain est toujours en suspens, le frère du Brésilien s'est mouillé en souhaitant que le défenseur reste dans la capitale française la saison prochaine.

À 21 ans, bientôt 22, Marquinhos a besoin de trouver une place de titulaire pour l'année prochaine dans le but de progresser encore et toujours. Celle-ci, ce n'est pas encore sûr qu'il la trouve à Paris. Et si ce n'est pas le cas, il dispose d'une très belle porte de sortie vers le FC Barcelone. Mais avant de trancher, le défenseur central sondera son entourage pour savoir quel choix sera le meilleur pour son futur. Présent dans la maison de Marquinhos au cours de la demi-finale de la Coupe de France contre Lorient, la semaine dernière, J+1 a pu recueillir l'impression de ses proches par rapport à tout cela.

À commencer par le frère du joueur, qui n'envisage pas encore de quitter Paris pour suivre Marquinhos ailleurs : « Il y a beaucoup de clubs intéressés par Marquinhos. Ils ont déjà parlé avec moi. Avec le club, l’agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix. Avec Carol, sa copine, aussi. Parce que maintenant elle chante en français. On va voir. J’espère qu’il va rester ! ». Cette déclaration devrait faire plaisir aux supporters parisiens, qui espèrent garder l'Auriverde encore sous contrat jusqu'en 2019. Mais les dires du frère de Marquinhos devraient moins plaire du côté de Barcelone et des autres clubs intéressés pour recruter le défenseur central brésilien, qui n'a de toute façon pas de bon de sortie de la part de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Share