PSG : L'avenir de Cavani lié à la finale de la C1 ?

PSG : L'avenir de Cavani lié à la finale de la C1 ?

Photo Icon Sport

Ce n'est un secret pour personne, l'Atlético Madrid s'intéresse fortement à Edinson Cavani (29 ans). D'ailleurs, les discussions entre les deux parties ont déjà commencé.

En effet, l'attaquant du Paris Saint-Germain, accompagné de son demi-frère Fernando Guglielmone qui gère ses intérêts et de ses avocats, a été aperçu dans un restaurant de Madrid la semaine dernière. Et bien évidemment, le clan Cavani n'était pas seul puisque des dirigeants de l'Atlético, dont le conseiller délégué Miguel Ángel Gil Marín, étaient également présents, indique Voz Populi, qui croit savoir qu'un transfert serait possible aux alentours de 40 millions d'euros, même si l'on imagine que le président Nasser Al-Khelaïfi se montrera beaucoup plus dur en affaires.

Simeone aura carte carte blanche si...

Rappelons effectivement que le PSG souhaite confier le poste d'avant-centre au « Matador » après la départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat. Sans compter qu'une prolongation aurait déjà été offerte à l'ancien Napolitain, également sollicité par son coéquipier en sélection Diego Godin, lequel aimerait attirer Cavani chez les Colchoneros. Apparemment, Cavani ne serait pas insensible à cet intérêt mais se montrerait plus réticent en observant la grille des salaires madrilènes où l'on constate que personne ne dépasse les 6,5 M€ par an, pendant que l'international uruguayen atteint les 10 M€ à Paris.

Seulement voilà, l'entraîneur de l'Atlético Diego Simeone pourrait frapper fort en cas de victoire contre le Real Madrid le 28 mai prochain à Milan : « Si tu gagnes la Champions League, choisis le joueur que tu voudras », lui auraient confié ses dirigeants, qui mettraient donc le paquet sur le joueur choisi...

Share