PSG : L'Atlético Madrid tente le coup avec Cavani

PSG : L'Atlético Madrid tente le coup avec Cavani

Photo Icon Sport

Depuis de nombreux mois, l'avenir d'Edinson Cavani semble en suspens du côté du Paris Saint-Germain. Et de nombreux clubs font déjà tout leur possible pour s'attacher les services du buteur uruguayen durant le prochain mercato estival.

La Juventus de Turin semble très intéressée par Cavani depuis plusieurs semaines, mais une autre grande formation européenne s'est récemment manifestée pour attirer le buteur du PSG... Il s'agit de l'Atlético Madrid qui par l'intermédiaire de Diego Godin, son coéquipier dans la sélection d'Uruguay, a tâté le pouls de l'attaquant de 29 ans. Et le défenseur central a même expliqué, sur la radio espagnole Cope, que Cavani était intéressé par le projet madrilène : « Il aime l’Atlético et son style de jeu, car il ressemble à celui de l’Uruguay. Cavani serait heureux de venir ».

Le défenseur de 30 ans ambitionne donc de convaincre Cavani de le rejoindre à Madrid. Et cet appel du pied le confirme, mais ceci sera pratiquement impossible. Car avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant uruguayen va enfin devenir le numéro 9 du club de la capitale française et une prolongation de son contrat est en cours de négociations à Paris. Mais au final, la balle reste dans le camp de Cavani, qui peut toujours refuser de rester à Paris si un projet l'attire plus que celui du PSG. Et ceci pourrait bien être le cas avec l'Atlético, pour l'instant au-dessus de Paris dans la hiérarchie européenne puisque le club madrilène jouera la prochaine finale de la Ligue des Champions. Affaire à suivre...

Share