PSG : L’agent de Verratti déraille, Riolo lance Al-Khelaïfi

PSG : L’agent de Verratti déraille, Riolo lance Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Une colère pas du tout maîtrisée à sa sortie contre l’Olympique de Marseille (0-0) dimanche, puis une apparition cigarette à la bouche sur les réseaux sociaux…

Forcément, Marco Verratti n’a pas échappé aux critiques cette semaine. Chouchou du Parc des Princes et régulièrement encensé par les médias, le milieu du Paris Saint-Germain n’est pas pour autant immunisé, ce que son agent a bien du mal à comprendre. « Si les attaques de la presse française contre lui continuent, Marco et moi évaluerons la situation, nous pouvons également quitter Paris », a menacé Donato Di Campli, repris de volée par un Daniel Riolo choqué.

« L'agent de Verratti ?? Il vit sur quelle planète ? Même Raiola n'est jamais allé aussi loin ! Ils sont fous ces agents !! Donc pour ce type d'agents, quand les médias disent du bien, et qu'ils "vendent" mieux c'est bien... Sinon on part ! Incroyable, a commenté le consultant sur Twitter. Que dit le PSG ? » On imagine que le président Nasser Al-Khelaïfi a encore moins apprécié…

Share