PSG : L'agent de Krychowiak monte au front et démonte les rumeurs

PSG : L'agent de Krychowiak monte au front et démonte les rumeurs

Photo Icon Sport

Arrivé au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival et à la demande de l'entraîneur Unai Emery, Grzegorz Krychowiak ne s'attendait pas à un départ aussi compliqué, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Mais le milieu de terrain ne baisse pas les bras...

C'est une certitude. Le début de saison de Grzegorz Krychowiak n'est pas celui escompté lors de son arrivée à Paris en juillet dernier, après une très bonne saison au FC Séville et à l'Euro 2016 avec la Pologne. Seulement trois fois titulaire depuis son premier match face à l'ASSE, le 9 septembre dernier, le milieu polonais peine à faire sa place au sein de l'effectif francilien. Et encore plus depuis que la fameuse triplette Verratti - Motta - Matuidi a refait sa loi dans l'entrejeu lors des deux derniers matchs. Ce départ manqué, la presse française le mettait aussi sur le compte d'une mauvaise intégration au sein du vestiaire du PSG. Selon L'Equipe, Krychowiak se sentirait à l'écart du groupe. Mais ceci ne reflète pas du tout la réalité, selon son frère et agent.

« Ce n'est pas vrai. Il est heureux à Paris et se bat pour une place dans le onze titulaire. Il sait que c'est un grand club avec beaucoup de concurrence et qu'il doit être patient », a expliqué, dans les colonnes d'Estadio Deportivo, Krzysztof Krychowiak, qui dément donc un possible départ au cours de l'hiver prochain tout en avouant que son frère fait actuellement tout son possible pour devenir un joueur clé au sein de l'équipe type d'Unai Emery.

Share