PSG : L'agent de Kimpembe confirme, le salaire ne convient pas du tout

PSG : L'agent de Kimpembe confirme, le salaire ne convient pas du tout

Photo Icon Sport

Après avoir refusé une première prolongation de contrat au Paris Saint-Germain, l’agent de Presnel Kimpembe se montre optimiste pour mener à bien ce dossier qui cale à cause d’une mésentente financière.

Quatrième défenseur central dans la hiérarchie du PSG, derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz, Presnel Kimpembe n’envisage pourtant pas de quitter la capitale française cet été pour trouver un meilleur temps de jeu ailleurs. À 20 ans, il estime que le projet parisien est bel et bien le meilleur pour poursuivre sa progression au plus haut niveau. Et c’est pour cela qu’il ambitionne désormais de prolonger son contrat. Mais pour l’instant les discussions avec la direction francilienne stagnent et son agent explique pourquoi.

« Nous étions d’accord sur la durée du contrat, jusqu’en 2021, mais pas sur les conditions salariales. Celles-ci sont à ce jour très éloignées de ce que nous attendons. Notre souhait n’est pas de quitter le PSG, les négociations vont se poursuivre. On sent que les dirigeants parisiens veulent garder Presnel, donc on ne regarde pas ailleurs », a expliqué, sur le site Foot Ligue 1, François Gil, qui avoue donc que Kimpembe a envie de prolonger à Paris, mais avec un bien meilleur salaire qu’actuellement.

Share