PSG : Kylian Mbappé veut vraiment signer au PSG, mais...

PSG : Kylian Mbappé veut vraiment signer au PSG, mais...

Photo Icon Sport

Courtisé par Manchester City, Barcelone et le Real Madrid, Kylian Mbappé aurait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain au mercato.

Après Neymar, Kylian Mbappé sera-t-il la prochaine folie des dirigeants du Paris Saint-Germain ? Visiblement, cela en prend le chemin. En effet, selon les informations de Téléfoot, l’international français de l’AS Monaco (18 ans) « souhaite poursuivre sa carrière au PSG ». Le natif de Bondy serait « convaincu » par le projet du vice-champion de France. La perspective d’évoluer dans la même équipe que Neymar aurait également comptée dans sa réflexion.

L'ASM refuse de vendre Mbappé au PSG

Néanmoins, l’ASM reste très réticente à l'idée de vendre sa pépite chez un concurrent en Ligue 1. Selon TF1, une première offre à hauteur de 155ME hors bonus va être transmise par les dirigeants franciliens à leurs homologues de la Principauté. Selon toute vraisemblance, celle-ci sera refusée par Vadim Vasilyev. Si le montant de l’offre se rapproche des exigences des décideurs monégasques, ceux-ci privilégient toujours une vente à l’étranger. Le dossier s’annonce donc compliqué pour le PSG et pourrait se décanter en toute fin de mercato…

Share