PSG : Krychowiak à Paris, ce serait bouclé pour 40 ME !

PSG : Krychowiak à Paris, ce serait bouclé pour 40 ME !

Photo Icon Sport

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis quelques jours, Grzegorz Krychowiak serait en passe de signer un contrat de quatre ans avec le club de la capitale française.

Actuellement en plein Euro 2016 avec la sélection de Pologne, avec qui il jouera un huitième de finale contre la Suisse samedi prochain, Grzegorz Krychowiak est désormais tout proche du PSG. Et selon le journaliste polonais Tomasz Włodarczyk, l’affaire est même déjà bouclée ! En effet, Séville et Paris se seraient mis d’accord pour un transfert autour de 40 millions d’euros et le milieu de terrain aurait accepté de signer un contrat de 4 ans. D’après le site sports.pl, l’accord sera officialisé après l’Euro 2016.

Après deux saisons pleines du côté de Séville, où il a remporté deux éditions de l’Europa League, Krychowiak pourrait donc suivre Unai Emery dans son nouveau projet parisien. Et le milieu de 26 ans devrait donc retrouver la saison prochaine un championnat qu’il connaît par coeur puisqu’il a déjà joué en Ligue 1, que ce soit à Bordeaux, Nantes et Reims, où il a d’ailleurs travaillé aux côtés d’Olivier Letang, l’actuel directeur sportif adjoint du... PSG.

Share