PSG : Kluivert négocie avec le clan Lionel Messi annonce RTL !

PSG : Kluivert négocie avec le clan Lionel Messi annonce RTL !

Photo Icon Sport

On l'a appris il y a quelques jours, Lionel Messi a refusé une offre de prolongation proposée par le FC Barcelone durant l'été. Même si du côté barcelonais on est très confiant dans ce dossier, RTL annonce que Patrick Kluivert mène des discussions directes avec le clan Messi au nom du PSG.

C'est un peu le serpent de mer du mercato, Lionel Messi pourrait-il quitter un jour le FC Barcelone pour un autre club européen ? Nombreux sont ceux qui pensent que non. Mais à priori, ce n'est pas le cas des dirigeants du Paris Saint-Germain, lesquels rêvent toujours de faire venir une star mondiale. Ce lundi après-midi, la première radio de France affirme que Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, avance concrètement dans un éventuel transfert de Lionel Messi. « Recruté à la surprise quasi générale en juillet dernier pour devenir "directeur du football" à Paris, le Néerlandais, attaquant du Barça de 1998 à 2004, est bel et bien en contact avec le père de la star argentine, Jorge Messi, selon nos informations. Son rôle se précise. Dans les prochaines semaines, les échanges devraient même s'intensifier. Aujourd'hui âgé de 29 ans, le quintuple Ballon d'Or argentin n'a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu'en 2018, avec son club de toujours - il y a débuté en professionnel en 2004. Selon de nombreuses sources, Messi serait un peu lassé après plus de 10 ans passés en Catalogne. Aussi, la porte pourrait s'ouvrir l'été prochain pour le PSG, qui avait tout fait lors du dernier mercato pour faire venir son partenaire brésilien Neymar », écrivent nos confrères de RTL.

Bien évidemment, tout comme cela a été le cas avec Neymar, le Paris Saint-Germain pourrait servir de prétexte à une hausse des tarifs réclamés par Lionel Messi pour signer une prolongation avec le FC Barcelone. Mais en attendant, les supporters du PSG ont le droit de rêver plus grand.

Share