PSG : Kimpembe, le nouveau Kompany, ce n’est pas une blague belge

PSG : Kimpembe, le nouveau Kompany, ce n’est pas une blague belge

Photo Icon Sport

Grand espoir du club de la capitale en charnière centrale, Presnel Kimpembe a totalement bluffé une nouvelle recrue du PSG.

Amené à être titularisé en défense ce vendredi face à l’AS Saint-Etienne, Thomas Meunier n’a pour le moment qu’une entrée en jeu contre l’AS Monaco à se mettre sous la dent. Le Belge découvrira donc le Parc des Princes avec possiblement Prisnel Kimpembe à ses côtés, puisque Thiago Silva est encore incertain pour cette rencontre. Deux remplaçants attitrés qui s’apprécient puisque le Belge a effectué un joli compliment à l’encontre de son coéquipier.

« Il est exceptionnel, j’adore son style de jeu. Si je devais le comparer à quelqu’un, ce serait volontiers à Kompany. Presnel a cette élégance, cette facilité, c’est vraiment un joueur moderne. Il veut toujours construire de derrière », a assuré l’ancien joueur de Bruges, dans une comparaison avec le capitaine des Diables Rouges qui veut dire beaucoup au plat pays, même si on ne peut pas non plus garantir sur facture que Kimpembe possède le même jeu de tête et l’agressivité du défenseur central de Manchester City.

Share