PSG : Kevin est à la Trapp, la Juventus reste sur le qui-vive

PSG : Kevin est à la Trapp, la Juventus reste sur le qui-vive

Photo Icon Sport

Désormais remplaçant au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp ne cache plus sa volonté de quitter le club de la capitale française au cours du prochain mercato hivernal... Et sa future porte de sortie pourrait bien se trouver du côté de la Serie A et plus précisément à la Juventus.

Auteur d'une dernière saison pleine sous les ordres de Laurent Blanc, qui avait fait de lui un titulaire indiscutable malgré la présence de Sirigu, Kevin Trapp connaît le revers de la médaille cette saison... Relégué sur le banc de touche depuis le début du mois de septembre, après avoir joué les cinq premiers matchs du PSG, le portier allemand n'apprécie plus du tout sa situation et l'a fait savoir à son entraîneur, Unai Emery, qui a bien malgré lui fait pencher la balance en faveur d'Areola. Après seulement une saison et demie à Paris, l'ancien gardien de l'Eintracht Francfort, qui ne veut pas subir une saison totalement blanche, pourrait donc faire ses valises en janvier prochain, si sa situation reste en l'état.

S'il recherche actuellement un club au sein duquel il pourrait s'épanouir au plus, le site Calciomercato évoque un intérêt de la Juventus. À la recherche d'un nouveau gardien pour suppléer le futur départ du légendaire Gianluigi Buffon, la Vieille Dame aurait notamment ciblé le gardien parisien. Et le club turinois serait même déjà entré en contact avec l'entourage du portier de 26 ans pour savoir si un transfert lors de l'été 2017 serait possible avec l'idée de lancer une passation de pouvoir au cours de la saison prochaine entre Buffon et Trapp. Affaire à suivre...

Share