PSG : Jesé sèche l’entrainement, Emery le couvre

PSG : Jesé sèche l’entrainement, Emery le couvre

Photo Icon Sport

Toujours en instance de départ et notamment annoncé dans le viseur de la Fiorentina, Jesé Rodriguez n’est en tout cas plus dans le groupe parisien.

Cela fait désormais trois jours, en comptant ce vendredi matin, que l’attaquant espagnol sèche les séances. Interrogé par L’Equipe, Unai Emery a avancé des « raisons personnelles » qui n’ont pas forcément convaincu tout le monde. Il faut dire que l’ancien du Real Madrid est totalement démotivé par sa situation à Paris, lui qui n’entre pas dans les plans de son entraineur et qui voit les attaquants de premier ordre affluer au sein du club de la capitale.

Le PSG espère en tout cas revoir rapidement Jesé à l’entrainement, car cela fait tout de même mauvais genre pour un joueur qui était déjà allé au bras de fer en refusant toutes les propositions l’hiver dernier afin d’absolument être prêté à Las Palmas. Cette fois-ci, c’est la Fiorentina qui se propose, même s’il se murmure en Toscane que les discussions avec le PSG sont en très bonne voie, mais que le joueur hésite encore à dire oui à la Viola.

Share