PSG : Jesé plutôt qu'Ikoné ? Un consultant s'étouffe

PSG : Jesé plutôt qu'Ikoné ? Un consultant s'étouffe

Photo Icon Sport

Depuis quelques heures, la piste offensive menant à Jesé affole le mercato du Paris Saint-Germain. Une aberration selon Nabil Djellit, qui estime tout simplement que le club de capitale n’a pas besoin du Madrilène.

Ce n’est pas nouveau, mais le PSG recherche toujours activement un nouvel attaquant pour compenser numériquement le départ d’Ibrahimovic à Manchester United. Et depuis jeudi, la piste la plus chaude mène à Jesé. L’attaquant du Real Madrid plaît à Unai Emery, qui l’a observé durant son passage à Séville, et pourrait donc venir compléter l’effectif francilien. Mais selon le journaliste Nabil Djellit, ce recrutement serait une véritable erreur, surtout quand on sait que l'Espagnol est avant tout un ailier et non pas un buteur.

« Jesé, il s’est fait les croisés, il s’en est jamais vraiment bien remis. C’est vrai qu’à une certaine époque il était assez fantastique et spectaculaire. J’ai vu le PSG-Real, je vais voir la CFA jouer, je préfère faire confiance à Jonathan Ikoné et aux autres gamins que je forme que d’aller promouvoir la formation espagnole », a lancé, sur L’Equipe 21, Nabil Djellit, qui préfère donc laisser sa chance au jeune Jonathan Ikoné, auteur d’une belle préparation estivale avec le PSG.

Share