PSG : Jesé monte en puissance, Emery est content

PSG : Jesé monte en puissance, Emery est content

Photo Icon Sport

Très peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Jesé monte petit à petit en puissance selon son entraîneur, ce qui pourrait se traduire par une amélioration de son temps de jeu dans les semaines à venir.

Arrivé dans le club de la capitale française au cours de l'été dernier en provenance du Real Madrid, Jesé n'a joué que 165 minutes sous le maillot du PSG. Une seule fois titulaire contre l'ASSE en septembre (1-1), l'attaquant espagnol est rentré quatre fois en jeu en championnat et deux fois en Ligue des Champions. Débarqué en tant que recrue star aux côtés d'Hatem Ben Arfa, l'Espagnol subit le même sort que son collègue tricolore et n'arrive pas encore à montrer l'étendue de son talent à Paris. Mais ceci pourrait bien vite changer. Sachant que Di Maria et Lucas ne font plus trop l'unanimité dans les couloirs franciliens, l'ancien joueur madrilène pourrait en profiter lors des prochains matchs. C'est en tout cas ce qu'avoue Unai Emery, qui se montre satisfait par rapport aux récents progrès de Jesé.

« Pour tous les joueurs, je regarde leur progression à l'entraînement et en match. Et je crois que Jesé a fait une bonne progression. Il s’entraîne bien. Et les matchs qu’il a joué, c’était bien. Je crois qu’il faut de la patience avec lui, mais je suis content. Quand il rentre sur le terrain, il apporte à l'équipe. Il est motivé et il est avec les autres joueurs », a déclaré, en conférence de presse, l'entraîneur du PSG, qui estime donc que Jesé devrait franchir un cap lors des prochaines semaines en revenant au top de sa forme physique après son problème estival à l'abdomen.

Share