PSG : Javier Pastore forfait jusqu'en 2017 ?

PSG : Javier Pastore forfait jusqu'en 2017 ?

Photo Icon Sport

Javier Pastore vit une année 2016 compliquée et à priori les choses ne s'arrangent pas pour le joueur argentin du Paris Saint-Germain. En effet, toujours touché par des soucis au mollet, un problème qu'il n'arrive pas à régler, El Flaco pourrait ne reprendre la compétition avec le PSG qu'en 2017 et pas avant. 

Afin d'essayer de régler ce gros souci physique, Javier Pastore serait actuellement à Madrid pour consulter des spécialistes espagnols et trouver une solution à ce mal qui dure depuis longtemps, les premières douleurs ayant été constatées en août 2015. « Javier ne souffre d’aucune lésion aux mollets. Encore moins d’un claquage ou d’une quelconque élongation. Ce sont des douleurs qui se réveillent pendant l’effort, lors d’accélérations ou de changements de direction. Cela fait plus d’un an que ça dure, à intervalles réguliers », explique, dans Le Parisien, un proche du meneur de jeu argentin.

Selon le quotidien francilien, le Paris Saint-Germain estime pour l'instant l'absence minimum de Javier Pastore à cinq semaines, mais ce délai pourrait s'étendre jusqu'en janvier 2017. A priori, Unai Emery s'est fait à l'idée de finir l'année 2016 sans celui qui a été le premier joueur vedette recruté par Qatar Sport Investments en 2011. 

Share